Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 décembre 2016

Des bracelets de jambe pour Noël ! ...

Bonjour,

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de Noël ! Pour moi, ce fut un merveilleux moment passé en famille !

Aujourd'hui, nous parlons tricot !

En Septembre dernier, Sableturquoise et Claire  ont lancé le défi d'hiver sur le blog Les tricoteuses des 4 saisons :

Coucou les trico-crocheteuses !

112674920

Le défi d'HIVER est là :

On a plein d'idées ,

Plein de cadeaux à fabriquer , en cachette pour ceux que nous aimons ,

Et juste une saison !

L'idéal serait donc de tricoter

Des accessoires : gants, mitaines…écharpes, bonnets…..…

Qui vont servir pour l’hiver

Mais aussi comme cadeaux de noël…. 

A votre créativité et votre imagination !

Bonnes mailles d'hiver !

On se montre nos ouvrages 

A partir du 26 décembre !

Claire et Sableturquoise .

 

J'ai profité de ce défi pour tricoter 4 paires de "Bracelets de jambe" pour mes 2 soeurs et 2 nièces !

Tricoté en laine PHILDAR :

* collection Phil'Diament coloris paon et oeillet, aiguilles n°3,5 *

* collection Partner 3,5 coloris curry et canard, aiguilles n°4 *

 

 

 

IMG_5003

 

 

720 - LesT4S - défi hiver - 21 dec 16

 

 

Très agréables à porter l'hiver, ces petits bracelets de jambe ou de cheville garnissent le haut des bottes ou bottines, et empêchent les courants d'air de passer ...

 

IMG_5011IMG_5018

 

On peut télécharger le tuto gratuitement ici :  Ravelry: Bracelets de jambe / boot poignets motif par Mamie-Thé

Pour voir toutes les autres réalisations de ce défi d'hiver, c'est là : Les tricoteuses des 4 saisons

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_4992

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
yessss ! superbe collection, bien colorée, fidèle à ton image,; magy ; et si je te dis que moi aussi, ça a été le cadeau tricoté en série pour noël, lol <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à blog des tricoteuses !
Répondre
V
Ohhhhhhhh ... j'en veux, j'en veux ... je vais voir pour demander ça à ma maman !!!
Répondre
F
Très bonne idée, ça donne des cadeaux bien colorés!!!
Répondre
S
c'est chouette toutes ces couleurs! il y en a donc pour tous les goûts!
Répondre
A
Cool tu touches à tout toi !! Bises
Répondre
R
Je suis admirative ! Que c'est beau ! Moi je fais du tricot "basic". Dès que ça se complique un peu je suis perdue et si j'échappe une maille c'est la cata ! Vraiment bravo. Bisous.
Répondre
J
super joli tout çà !<br /> <br /> moi aussi je tricote (chaussons et couverture couffin en ce moment)<br /> <br /> biz
Répondre
L
Je ne connaissais pas; c'est superbes. Cela doit tenir chaud !<br /> <br /> Bonne dernière semaine de l'année. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité