Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 juin 2016

Petit top pour faire bronzette cet été !

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est tricot !

Le 21 juin, nous publions notre réalisation pour le défi de l'été 2016 (Défi été 2016 ! - Les tricoteuses des 4 saisonsproposé par Claire et Sableturquoise  sur le blog Les tricoteuses des 4 saisons

été2016

Tricrochetons du COTON pour cet été !

 

Finalement, j'ai opté pour du tricot dans un coton rose FUSCHIA !

J'ai aussi un tricot bleu en cours (pour une poupée )!

C'est moins banal que de tricoter toujours la même couleur !

Aujourd'hui, c'est un joli petit top pour Elise (bientôt 4 ans), que je publie !

Elise aime le rose et ce que mamie lui tricote ! 

Tricoté en laine PHILCOTON4, coloris FUCHSIA, de chez PHILDAR.

Une laine très agréable à manier sur les aiguilles !

IMG_1954-001

IMG_1959-001

IMG_1960-001

IMG_1962-001

IMG_1972-001

 

 

IMG_1968-001 

 

Les explications sont disponibles gratuitement sur le site Phildar 

dans la rubrique "modèles gratuits" iciModèle débardeur enfant dos nageur - Modèles Gratuits Enfant - Phildar

Et pour découvrir toutes les autres créations pour ce défis, c'est ici :  Les tricoteuses des 4 saisons

 

Merci pour vos passages ici et pour vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

Montages5

Publicité
Commentaires
V
Super mimi ce top ! Chance d'avoir mamie qui tricote !
Répondre
S
quelle belle réalisation estivale! bravo!
Répondre
H
Oh qu'il est mignon, et la petite fille a tel sourire, je vous félicite a toutes les deux !!!
Répondre
L
Top le top ; tu es au top pour le tricot. Et Elise est une adorable petite fille<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
très sympa ce petit top!
Répondre
J
Oh ! c'est beau cette petite robe ! tu travailles bien ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
S
hooooo ! que c'est trop mignoooon !!! ce ptit dos nageur, j'adore ! et ta puce a l'air ravie ;<br /> <br /> bravo magy et merci de tricoter avec nous !
Répondre
P
Très girly comme couleur et j'aime les boutons à fleurs! Miss Elise est trop chipounette avec ce petit top! il me semble reconnaitre ce cintre !!!!! Heureuse qu'il serve ! biz biz
Répondre
C
C'est vraiment adorable ...jusque dans les petits détails !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité