Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 février 2017

Encore un petit renard ! ...

Bonsoir,

Après un un renard en hiver et un renard au printemps !, voici un renard en automne ! (Certaines vont être contentes !!!)

Quoique les champignons poussent bien en automne, mais le fond bleu de ma carte évoque plutôt le printemps ! A vous de voir ! ...

Carte réalisée pour le défi 474, proposé en ce mois de février sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES.

 

IMG_5668-001

 

 

 

Le défis PCC : 

2 - PCC - carte bois - 8 fev 17

 

 

ZOOM :

IMG_5671-001

IMG_5673-001

IMG_5674-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_5675-001

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, de retour sur les blogs après un petit break de 2 semaines ... et je découvre cette adorable carte avec ce renard que j'aime tant ... Bon maintenant j'attends celui de l'été ...(peut-être est-il dans la série de posts qu'il me reste à visiter ...)
Répondre
A
J'adooore, il est trop mimi ce renard, et j'adore les voir dans leur "tanière" !
Répondre
C
Joli comme tout ce petit renard !
Répondre
V
Oh, qu'il est mimi !!! Je le vois bien en automne ! Bises.
Répondre
R
On ne s'en lasse pas de tes petits renards. Il faut dire qu'à chaque fois ils sont superbement bien mis en scène. Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
P
Peu importe la saison, j'adore ce petit renard et ta carte est toute belle !<br /> <br /> Belle suite de semaine, bises
Répondre
L
toute jolie cette carte "printanière"
Répondre
Z
très mimi ce renard, tu as un die? <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
A
Ah le voilà en effet , ravie , bon tu sais la saison qu'il nous manque pour finir la famille des 4 saisons <br /> <br /> Bises
Répondre
S
trop mignonne ta carte hublot avec ce renard , sur fond boisé ; <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à PCC , magy !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité