Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 février 2017

2 Renards ! ...

Bonsoir !

Le creablablablog propose depuis le 30 janvier dernier son défi 314.

Il s'agit de lifter une jolie carte toute simple avec un adorable petit renard, réalisée par Mimi :

 

CBBB - lift clean - 12 fev 17

 

 

La consigne : Faire du "clean "!

Ma carte,... non mes 2 cartes !! : 

 

Un renard en hiver :

IMG_5583-001

749 - CBBB 314 - lift carte - janvfev 17

IMG_5576-001

 

 

Un renard au printemps :

IMG_5570-001

749 - CBBB 314 - lift carte - janvfev 171

IMG_5572-001

 

Vous avez jusqu'au 12 février pour participer à ce défi !  Et pour admirer les autres réalisations, c'est ici : Défi 314 du 30 Janvier 2017 - Le creablablablog

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_5568-001

 

Entre les 2, mon coeur ballance ! ...

 

Publicité
Commentaires
A
trop mimi tes cartes bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très rigolotes ces deux versions, on ne saurait pas laquelle choisir !
Répondre
A
Sais tu que ta carte renard en hiver répond au défi de carte maniak jusqu'a ce soir dimanche si je ne me trompe pas ! Bises
Répondre
V
Oh, je les kiffe tous les deux moi !!! Bizettes.
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux :)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
une jolie déclinaison de ce petit goupil ! Merci pour ta participation au CBBB
Répondre
S
Ils sont très jolis tes 2 goupils...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
N
Deux bien jolies cartes et renards ! Sympa cette déclinaison saisonnière...
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment très jolies - ce petit renard est trop mignon<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belle idée ces 2 cartes saisonnières ! Je suis plus attirée par ce renard hivernal lié au combo ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité