Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 février 2017

Quelques étiquettes de Noël ! ...

Bonsoir !

Ces étiquettes décoratives de Noël  ont été réalisées pour le jeu de nov/déc organisé sur le forum Scrap et Compagnie :

 

Version couleurs traditionnelles de Noël :

(papier PEBBLES - perles bois et plastique - embellissement étoile GLOBAL GIFT - ficelle twin et coton - Die tag SIZZIX)

IMG_4849-001

709 - SetCie - S4 - Etiquettes - nov 16

 

 

Version couleurs tendres !

(papier CRATE PAPER - perles bois - embellissement étoile GLOBAL GIFT - ficelle argentée - Die tag SIZZIX)

IMG_4870

709 - SetCie - S4 - Etiquettes - nov 161

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

 

ETIQUETTES KDO4

L'inspiration est venue de ces étiquettestrouvées sur PINTEREST !

ici : (28) Pinterest • Le catalogue d'idées

 

Publicité
Commentaires
V
Ben moi, j'adore les tendres ! Bises.
Répondre
L
Très jolies et faciles à réalisées !! bravo
Répondre
C
Qu'elles soient en couleurs traditionnelles ou en couleurs tendres, elle sont belles, belles! J'aime beaucoup l'ajout de petits perles, une jolie idée! Bises
Répondre
A
De bien jolies étiquettes , bises
Répondre
N
Elles sont très jolies!!<br /> <br /> Belle fin de semaine!
Répondre
L
Couleurs traditionnelles ou couleurs tendres , superbes tes étiquettes.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
De très belles étiquettes pour embellir de jolis cadeaux, super chouette !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine Magy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité