Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 octobre 2016

Couleurs d'automne ...

Bonjour,

Un carte pour le défis du Blog PASSION CARTES CREATIVES

2 - PCC 456 - carte 3 mattages - 5 oct 16

 

 

Ma carte :

(avec 2 découpes d'écureuil offertes par Edwige (Le monde créatif de Vivi85) lors d'un échange)

IMG_4384-001

 

 

ZOOM :

IMG_4386-001

 

 

IMG_4387-001

 

 

 

IMG_4388-001

 

 

IMG_4389-001

 

Cette carte est en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

100926082710357976823471

 

Publicité
Commentaires
G
Une pluie de feuilles, très sympa ! Bon dimanche à toi
Répondre
V
Elle est belle ... Jolies ces couleurs d'automne ! Et encore merci pour ce petit swap improvisé ... Bises.
Répondre
N
Jolie carte aux tons chauds !
Répondre
N
Très jolie carte, joli combo d'automne !
Répondre
S
ohhh ! j'adore ta carte , magy !<br /> <br /> et le double écureuil, ça donne du relief .
Répondre
L
superbe cette carte automnale !! Bien de saison ces jours !!
Répondre
C
Les couleurs d'automne te vont très bien aussi ! Et ce petit écureuil est mignon comme tout ...
Répondre
P
très belle carte automnale !! j'aime le choix des couleurs et surtout le petit écureuil !! trop mimi ! biz biz
Répondre
P
Une belle originalité, de jolies couleurs chaudes... et cet adorable petit écureuil... j'aime ta carte Magy !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très très automnale, de jolies couleurs bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité