Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 octobre 2016

Du freestyle pour changer ! ...

Bonsoir,

Encore une carte réalisée en août pour le forum A vos cartes;

J'avais des consignes : Réaliser une carte "freestyle", avec un fond uni bleu, des triangles, du orange, de la ficelle.

J'ai rajouté de la pâte de structure, de l'encre vaporisée et tamponnée, un tampon et des perles.

C'est du freestyle, un style libre, qui laisse libre court à toutes les fantaisies !

 

 

IMG_3616-001

 

 

ZOOM :

IMG_3618-002

 

 

IMG_3620-002

 

 

IMG_3622-002

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_7806_001

Cucurbitacés (Vendée - 85) - novembre 2015

 

Publicité
Commentaires
J
Ah ! tu as changé un peu ton style !
Répondre
G
Et bien,c'est réussi ! Les triangles du bas sont une chouette idée !
Répondre
C
Magnifique cette carte avec de jolies couleurs bises
Répondre
P
Une vraie explosion de couleur ta carte une petite merveille !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
L
Cela change, mais tu t'en es bien sortie. Bravo Magy, ta carte est superbe. Tu as gardé tes couleurs ,c'est bien.<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Ce style te va à merveille également !!!! Cette carte pétille tant qu'elle peut !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité