Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 mai 2016

Fantaisie et transparence !

Bonjour,

Défi "lift carte" sur le blog Scrap & Co :

On nous propose de lifter une  magnifique carte pleine de fantaisies de Gaëlle Ly :

 

4 - S&Co - lift carte - 12 mai 16

Cette carte, dans un "freestyle", dégage une atmophère de fantaisie et de transparence, dans une ambiance un peu flou aux couleurs claires !

 

Voici mon interprétation : 

IMG_1398-001

 

ZOOM :

IMG_1401-001

 

 

IMG_1402-001

 

 

IMG_1403-001

 

 

 

IMG_1404-001

 

 

IMG_1408-001

 

Pour voir les autres réalisations, c'est ICI !

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages  sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_1330-002

Elégance de la fleur de lin rouge, sur le bord du chemin ! (Vendée 85) mai 2016

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique carte ! J'adore les couleurs, le relief et les matières, tout est superbe !
Répondre
V
Topissime cette nouvelle carte ! Et cette fleur de lin ... magnifique, j'adore ! Bises.
Répondre
C
Trop belle ta çarte j'adore et un grand merci pour ta participation bises
Répondre
J
Pleine de fantaisies et de couleurs ! c'est beau !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est magnifique que de travail autour de cette carte!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
R
superbe et plein de poésie....c'est très beau ! bravo...
Répondre
L
Ta carte est magnifique. Tu fais des merveilles. <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
N
J'adore ton lift!!! trop belle!!! Bises
Répondre
M
Une magnifique version Magy !!! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !!<br /> <br /> Bonne journée à toi Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité