Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
10 mai 2016

Eté indien ! ...

Bonjour !

Il fallait mettre des poissons sur notre carte pour le challenge proposé début d'avril, par Tinnie, sur le forum Scrap et Compagnie :

Voici ma carte :

IMG_0018 PP

 

 

IMG_0020 PP

 

 

 

ZOOM

IMG_0023 PP

 

 

IMG_0025 PP

 

 

IMG_0026 PP

 

IMG_0021 PP

 

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_0603-002

Au détour de nos ballades ... (Vendée 85) - mai 2016

 

Publicité
Commentaires
V
Des poissons "Arc-en-Ciel" ... sont beaux !!! Bisous.
Répondre
S
la pêche miraculeuse, j'adore !!!!
Répondre
N
Clean efficace!!! Comme je les aime :) Bises
Répondre
S
Tous mignons tes poissons !
Répondre
P
Très jolie avec ces petits poissons colorés !!!<br /> <br /> BIZ
Répondre
J
très originale cette carte et réussie...
Répondre
L
Belle pèche, super ta carte. Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Super jolie carte bizzzzz
Répondre
C
Super belle bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité