Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 avril 2016

Technique du BOKEH ! ...

Bonjour,

Le défi 438 sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES, nous fait découvrir une technique de scrap que je ne connaissais pas : la technique du BOKEH.

Dans le domaine de la photographie, le bokeh désigne le flou artistique d'arrière-plan.

Dans le scrap, cette technique permet de réaliser des fonds de carte flous, travaillés avec des couleurs au choix.

  

1 - PCC - 438 - technique du BOKET - me 6

 

 

Je suis donc partie à la pêche sur internet et j'ai trouvé des tutos sympas  ici et ici,  et  et encore  ! 

 

Voici la carte que j'ai réalisée : (c'est une première pour moi, donc à améliorer !)

 

 

IMG_9760 PP1

 

 

ZOOM

 

IMG_9764 PP

 

 

IMG_9766 PP

 

 

IMG_9767 PP

 

 

IMG_9770 PP

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

DSC_0021-001

Ambiance équestre  - Vendée 85

( février 2016)

Publicité
Commentaires
V
Super cette première ... n'ai toujours pas osé me lancer moi !!!
Répondre
P
Pour une première, elle est réussie !<br /> <br /> Une très belle carte pleine de belles couleurs, bravo !<br /> <br /> Belle journée Magy
Répondre
L
Bravo pour cette jolie carte <br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Une très belle réussite !!! l'ajout de ce bouton dans cette couleur et de gaze apporte un "gros plus". BRAVO Magy
Répondre
A
Oh oui, sympa Magy ! Tu as aimé faire des ronds y en a PARTOUT ! hihi, ça rend très bien, j'aime le petit tulle aussi !! Très jolie !
Répondre
S
jolie carte magy , bravo et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
L
Très jolie carte!Pour une première c'est pas mal!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je suis aller voir "ici" l'explication c'est assez facile à faire. J'aime avec les couleurs que tu as mises, bravo. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
J
Oh ! c'est super sympa, si on manie très bien les brushos on peut arriver à çà je pense.<br /> <br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité