Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 avril 2016

Les cartes qui font du bien ! ...

Bonjour,

Début 2016 a été un peu éprouvant pour moi, avec une intervention chirurgicale fin février qui m'a obligée à laisser de côté mon activité scrap pendant 1 petit mois ... 

Mon blog est resté actif grâce à la magie de la programmation sur canalblog ! Et ça c'est génial, j'ai pu programmer pleins d'articles avant mon opération ! 

Beaucoup de messages de réconforts des copinettes me sont parvenus sur le net et j'ai même reçu quelques cartes !

Toutes vos marques de sympathie, sous toutes leurs formes, m'ont aidées à passer ce cap difficile ! 

Aujourd'hui je vais mieux, je reprend le rythme petit à petit, j'ai repris le scrap,  et je vous remercie toutes !

 

Les quelques cartes reçues des copinettes :

IMG_9543-001

 

 

IMG_9545-001

 

 

IMG_9746-001

 

 

IMG_9748-001

 

 

Merci les filles pour ces cartes qui font du bien ! ...

A bientôt !

 

"... La vie est précieuse, prends-en soin ..."

Soeur Emmanuelle

IMG_3667-001

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Avec grand plaisir Magy ... plein de bisous ... Et contente de voir que tu as repris du collier pour ravir nos yeux par ici ...
Répondre
S
des gros bizzzzous, magy
Répondre
C
contente que tu reprennes des forces, et tes activités !<br /> <br /> grosses bises et merci de ton gentil message sur mon blog,<br /> <br /> bonne journée, clairette
Répondre
S
Heureuse de te savoir de retour en pleine forme ! Bonne soirée
Répondre
L
C'est dommage lorsque l'on pas au courant des petits ou grands soucis dans la vie des copines que l'on côtoie sur nos blogs et ne pas pouvoir envoyer des petits mots de réconfort sans savoir où adresser notre courrier.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et continuerai à passer "chez toi " voir toutes tes créas toujours superbes. Bonne soirée. Bises <br /> <br /> Colette
Répondre
J
de superbes cartes reçues ! bravo aux filles !<br /> <br /> je voudrais bien ton adresse postale par mail peut-être !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> soane52@free.fr
Répondre
P
Chère magy,<br /> <br /> N'étant pas au courant de ce facheux souci de santé, je viens par le présent te souhaiter une excellente santé, beaucoup de belles choses à venir dans ta vie de tous les jours et toujours d'aussi belles réas comme tu sais si bien le faire. Merci pour ton partage !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité