Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 janvier 2016

Shuuuttt ..., ne pas déranger ... !

Bonjour,

Comment ne pas craquer et s'attendrir devant ce petit renard, joliment endormi dans sa couronne de Noël !

J'ai ressorti cette étiquette, gardée en réserve depuis l'année dernière, pour en faire une carte de voeux toute simple et douce, car il ne fallait pas déranger le repos de cette jolie petite boule de poils ! 

 

Carte réalisée pour le challenge "cartes de voeux" de janvier  du forum Scrap et Compagnie

IMG_8564-001

 

 

ZOOM :

IMG_8567-001

 

 

IMG_8568-001

 

 

 

IMG_8569-002

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

Je vous fais découvrir l'univers photographique de Fabrice Jandin que j'aime beaucoup :  De magnifiques photos animalières prises en affût, en forêt ... J'aime beaucoup ! 

fabrice Jandin2

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie carte !<br /> <br /> et la photo du renard est superbe !
Répondre
J
super jolie ta carte !<br /> <br /> bises et bon dimanche !
Répondre
S
coup de coeur pour ta carte , avec cet adorable renard !
Répondre
C
oui, tu as eu raison de la garder cette étiquette, elle est très belle, ta carte est toute jolie!!
Répondre
V
Tellement belle et douce ... j'adore ... Bisous ma belle ...
Répondre
P
très beau travaille félicitation
Répondre
P
J'aime beaucoup cette carte et ce petit renard me fait craquer aussi !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> BIZ
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité