Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 février 2016

Des petits lapins blancs pour des voeux ...

Bonjour,

Petits lapins blancs et leurs jolis cache-nez rayés rouge et blanc, pour des voeux de saison !

Voici la carte secrète de janvier que j'ai réalisée pour Le forum C & S tout simplement !

IMG_8538-003

 

 

ZOOM

IMG_8542-001

 

 

IMG_8543-001

 

 

IMG_8546-001

 

 

IMG_8547-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_8654-001

 

Communal de Lairoux bien innondé ! Beaucoup d'oiseaux d'eau à cette période de l'année !

24 janvier 2016

(Vendée - 85) 

Publicité
Commentaires
V
Mignons tout plein ces lapins !!! Bises Magy ...
Répondre
C
c'est très beau, très doux, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Tout mignons ces petits lapins !
Répondre
J
La petite ficelle placée ainsi me plait beaucoup<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité