Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 août 2015

Délicieux combo de couleurs !

Bonjour !

C'est un délicieux combo de couleurs que nous propose  Scrappy Géri  pour le 2ème challenge de ce mois d'août, sur le blog Carte Maniak !

B - CM 112 - combo couleurs - 29 Août 15

 

Voici ma carte, fidèle à ce combo !

 

IMG_6548-001

 

 

ZOOM

 

IMG_6549-001

 

IMG_6552-001

 

IMG_6556-001

 

IMG_6557-001

 

 

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos passages ici et vos messages sympathiques !

A bientôt !

7085

Plus que quelques jours de vacances !

La préparation de la rentrée bat son plein !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
gros coup de coeur pour ce tag coeur ! bravo et merci pour ta participation à CM, magy !!!
Répondre
L
Super jolie et pétillante ta petite carte,très réussie!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
T
J'aime beaucoup cette carte ,un challenge réussi
Répondre
E
Une très très jolie carte pétillante ! Bravo !
Répondre
P
Encore une superbe carte et un combo pas si évident que cela finalement !!! Top, je suis fan !!!<br /> <br /> Belle journée Magy
Répondre
V
Oh ouais ... le papier qu'il fallait !!! Bravo Magy !
Répondre
J
Très joli combo Magy !<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité