Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 mai 2015

La ronde des anniversaires !

Bonjour,

La "ronde des anniversaires" s'organise chaque mois sur le forum C & S tout simplement !

Pour participer, il faut s'inscrire : Il y a les expéditrices, et les "anniverssérées" qui sont les destinataires.

Chaque mois,  chaque expéditrice est tirée au sort pour envoyer une carte d'anniversaire à une "anniverssérée" (la destinatrice) !

Voici la carte que j'ai réalisée pour envoyer à une des destinatrices, dont c'était l'anniversaire hier !

(Retour à ma période rose ! )

IMG_2742

 

IMG_2740

 

ZOOM

IMG_2745-001

IMG_2748-001

 

IMG_2749-001

 

IMG_2750-001

 

IMG_2753-001

 

Merci pour vos petits passages ici !

A bientôt !

IMG_2754-001

 

 

Publicité
Commentaires
N
Pour moi c'est raté!!! Je suis de février ;( Elle est top plein de pep's comme souvent!!! Très jolie carte…
Répondre
A
très jolie avec ce beau vert pour trancher sur le rose !
Répondre
P
Ta carte est toute pimpante... j'adore ses belles couleurs, bravo !
Répondre
C
la destinatrice doit être ravie, bravo!
Répondre
V
J'aime, j'aime, j'aime ... Superbe Magy ... dommage ... on n'est pas encore en juillet !!! ;)))
Répondre
K
Très chouette ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité