Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
6 mai 2015

Carte masculine !

Bonjour,

"Réaliser une carte masculine" ! 

C'est le nouveau défi105 que Ladybug nous propose sur le blog Carte Maniak pour cette 2ème quinzaine de mai.

Pas de rose pour une carte masculine (donc encore une parenthèse dans ma période rose) !

Plutôt du gris, du noir, mais aussi du rouge,du vert ... Quelque chose de sobre, mais avec une touche d'originalité ...

Voici ma carte :

IMG_2816

IMG_2817

IMG_2820

 

IMG_2819

IMG_2821

IMG_2823

 

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 Merci pour vos petites visites !

A bientôt !

w_numeroun_03

 

 La mode chez l'homme en 1964 (dessins styliste)

Source : http://paris.blog.lemonde.fr/2009/02/11/la-mode-mise-en-page-dans-les-ateliers-de-l%E2%80%99imprimerie-dreager-1962-1964-reloaded/

 

Publicité
Commentaires
S
rhoooooo!!!!!!!!!!! géniale!!!! pétillante et masculine à la fois et puis djeunes en plus avec ces converses! j'adore la couture rouge!<br /> <br /> merci de ta participation! biz
Répondre
C
Une carte masculine très gaie, à bientôt
Répondre
M
Très sympa! cette carte aux couleurs vives! le tout reste masculin grâce au graphisme du papier! bravo!
Répondre
A
je la trouve superbe, pleine de dynamisme !
Répondre
G
J'adore ta carte !! Bravo Maggy !
Répondre
C
Originale en tout ! Bravo, une belle réussite!
Répondre
K
Elle est superbe ! J'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore ta carte, bravo !
Répondre
V
J'adore Magy !!! Bravo.
Répondre
S
ta cartounette est vraiment sympa !!!<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité