Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 février 2015

Une consigne, 2 cartes !

Bonjour,

Voici les dernières cartes que j'ai réalisées en janvier pour le forum Scrap et Compagnie.

Consigne pour ce challenge : "technique du relief", c'est à dire,  mettre sur votre carte de l'embossage à froid ou à chaud :

J'ai choisi de réaliser 2 cartes avec des tags embossés à froid :

J'ai réalisé mes tags dans des papiers joliment embossés, qu'une scrappeuse m'a gentiment envoyé lors d'un échange de scrapbidules.

Merci à elle !

Elle se reconnaîtra ! 

 

IMG_0104

 

 

ZOOM :

 

IMG_0108

 

IMG_0112-001

 

IMG_0115

 

 

IMG_0109-001

IMG_0111

 

 

IMG_0116

 

Encore une dernière carte dans le post suivant ! 

A tout de suite !

IMG_0100-001

 

Publicité
Commentaires
Z
It's me !!!! Perso, je trouve sympa de s'échanger des scrapbidules, on me peut avoir tous les dies ! <br /> <br /> Très belles cartes et originales <br /> <br /> Bises
Répondre
S
quelle bonne idée ta superposition de tags ! et ces embossages sont jolis !
Répondre
C
tres jolies ces cartes "jumelles"! bravo
Répondre
J
J'aime beaucoup, ce combo de couleur inversé , les quelques petits détails .. c'est un peu comme jouer à pile ou face.<br /> <br /> Tes cartes sont très jolies, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
J
L'idée des tags présentés ainsi j'aime ! l'embossage est mignon et tu possèdes de beaux tampons !<br /> <br /> bisous Maggy !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité