Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 février 2015

Gris + blanc + une couleur au choix ...

Me revoilà !

Dernière carte du mois de janvier, réalisée pour le forum Scrap et Compagnie :

Consigne : GRIS + BLANC + Une couleur au choix ...

IMG_0094

IMG_0096

 

 

zoom :

IMG_0098

IMG_0099

IMG_0100

 

 

IMG_0102

 

 

Merci pour tous vos petits messages que j'aime lire !

A bientôt ! 

IMG_75923174989139

Publicité
Commentaires
Z
Elle est très belle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Très chouette !
Répondre
S
hummm superbe!!! quand la couleur supplémentaire est du turquoizzzz, je suis ravie ;
Répondre
C
elle est magnifique comme d'habitude!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
très joli die, bravo pour cette carte!
Répondre
N
Elle est comme j'aime clean, simple et trop belle ;)
Répondre
V
J'adore ... belle idée de découper ces découpes feuilles !!! Bisous.
Répondre
J
Très jolie bravo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jade
Répondre
J
Super joli et épurée cette carte ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité