Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 octobre 2014

Douceur et brillance !

Bonsoir,

Douceur et brillance pour cette nouvelle  carte réalisée pour le défi 255 du blog Le creablablablog.

Les consignes étaient les suivantes :

CONSIGNES CBBB challenge oct 14

 J'ai utilisé plusieurs matières : Sur la base blanche de la carte, j'ai collé un papier de fond à motif que j'ai matté à l'aide d'un  papier  beige crème. J'ai rajouté 2 bandes blanches en feutrine sur lesquelles j'ai posé un voile de tissu transparent décoré de motifs argentés. Pour fixer ce voile, j'ai collé du croquet rose sur chaque bande. Pour dynamiser le tout, un ruban blanc agrémenté d'un joli bouton rose nacré, un tampon texte ...

Et voilà une jolie carte réalisée,  pour féliciter de futurs mariés, par exemple !

101_7956-001

 

 

 

ZOOM

101_7963

101_7964

101_7965

 

Merci pour vos visites !

A bientôt ! 

images (3)

Publicité
Commentaires
C
tu as toujours de bonnes idées, bravo!
Répondre
Y
Jolie carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
splendide, féérique avec ces paillettes et cette douceur ! et la touche couture , que j'adore !!!
Répondre
A
Superbe carte toute en paillettes !! Bravo !
Répondre
J
Très, très jolie carte ! bravo
Répondre
L
très jolie cette carte pailletée, bravo à toi
Répondre
C
merci pour ta visite, jolie interprétation!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
Tu es dans le thème du mariage à paillettes;) j'adore!
Répondre
V
J'adoooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! <br /> <br /> Belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité