Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 octobre 2014

Une carte vintage !

Bonjour !

Pour cette nouvelle carte réalisée pour le forum Scrap et Compagnie, je n'ai pas utilisé de couleurs vives comme à mon habitude.

Il fallait lifter une carte au style plutôt vintage avec des couleurs tendres. 

Voici ma carte

101_7764-001

 

 

Voici la carte à lifter proposée par le forum Scrap et Compagnie

69_kin10

 

 

ZOOM

101_7759-003

101_7759-005

101_7763-001

101_7759-004

 

 Que pensez-vous de cette jolie petite fleur en tissu de lin ?

A bientôt ! 

images (4)

 Et oui, c'est l'automne ...

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta carte, bravo!
Répondre
S
des couleurs peu habituelles chez toi, mais ça te va vraiment très bien aussi, ta carte est juste superbe et douce, bravo magy !!!!
Répondre
V
très jolie !!!
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte bises
Répondre
V
Elle est belleeeeeeeeeeeeeeee !!! Et la fleur ... topissime !!! Tu me dis comment tu l'as faite stp ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Et bien j'aime beaucoup ta carte .... et surtout la petite fleur => très chic ! Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité