Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 mars 2011

Farandole des cartes N° 20

Bonjour !

Juste une petite carte très printanière  pour aujourd'hui, réalisée pour le challenge #9 de Carte Maniak :

 

101_0899_2

Il ne fait pas encore bien chaud, mais c'est quand même le bonheur ce soleil qui brille et ces bourgeons qui apparaissent sur la végétation !

Merci à tous ceux qui me laisseront un petit message, ou qui, tout simplement, passeront juste admirer !

A BIENTÔT !

101_0899_3

 

Publicité
Commentaires
K
Cette carte est magnifique ! Très jolies couleurs en mélange, on dirait un parterre de fleurs au printemps !<br /> Elle risque fort d'attirer le soleil !!!
Répondre
C
Très belle ton interprétation printanière!!!!<br /> biz
Répondre
V
voilà une carte haute en couleurs ! j'aime beaucoup !
Répondre
D
Superbe et pleine de peps !!!
Répondre
F
Je vois que comme moi tu veux faire venir le printemps!!!<br /> Très jolie ta carte.<br /> bonne journée ensolleillée***
Répondre
E
ta carte est très jolie très colorée, ça sent le printemps !<br /> bisous
Répondre
A
Hmmm, ça fait décidément du bien, j'ai l'impression de sentir le soleil printanier !
Répondre
C
Ouuuuh ! Voilà le printemps qui arrive ! Très jolie carte !
Répondre
G
Très jolie carte très colorée, j'aime beaucoup l'harmonie de tes couleurs.<br /> A bientôt dans mon magasin Artyva où c'est avec plaisir que je t'accueillerais.<br /> Amitiés Gégé
Répondre
L
trop belle cette garte avec ces couleurs qui nous annonce le printemps, j'adore le vert !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité