Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 février 2011

Farandole des cartes N°19

Bonsoir !

Voici quelques cartes réalisées en janvier et février :

Les 2 premières pour le forum Little Scrap

101_0329_2

 

101_0373_1

 

Une autre pour le forum coeur de scrap, et elle a déjà trouvé ses destinataires !

101_0314_2

 

Celle-ci a été réalisée d'après un sketch du blog Cartes & sketches

Magy85

 

 

Et cette dernière, pour un chalenge "carte à pois" sur le forum Just clean&fun

101_0371_1

 

Si vous passez par là, laissez-moi un petit message ! C'est toujours un plaisir de vous lire !

A BIENTÔT !

101_0371_3

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp tes cartes très colorées et pep's...<br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
quelle production, elles sont parfaites !
Répondre
C
Ben dis donc ! Quelle superbe production ! Pour moi un gros coup de coeur pour la dernière !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte avec bougies et celle qui a déjà ses destinataires
Répondre
B
Une préférence pour les 2 dernières !
Répondre
S
bravo elles sont superbes avec un gros coup de coeur pour la dernière à pois !!!
Répondre
L
des jolies cartes avec toujours du "peps" dans les couleurs , bravo+++
Répondre
H
Superbes , j'ai un coup de cœur pour la carte anniversaire et la dernière . Bravo , bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Pour ma part, j'ai reçu la 3ème pour mon plus grand plaisir !<br /> Merci elle est superbe.<br /> Bonne journée<br /> Sylvie
Répondre
C
trés belles cartes, les destinatrices seront touchées par la gaieté et le message que tu transmets, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité