Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 février 2011

FARANDOLE DES CARTES N°18 !

Bonsoir !

Me voilà de retour avec 5 nouvelles cartes :

Les 3 premières ont été réalisées pour le forum Little Scrap

Celle-ci pour la rubrique "carte secrète" : Une première personne lift un modèle, puis passe sa propre création à une autre , etc etc ... J'étais en bout de course !

101_0157_2

J'ai créé cette carte pour la rubrique "consignes" . 2 consignes imposées : Utiliser un tampon et 2 papiers différents (en dehors du papier de fond)

101_0269_2

Cette 3ème  est une interprétation du sketch, très simple, proposé ce mois de janvier :

Le sketch :

LS_sketch_carte_01

Ma carte :

101_0273_2

 

 

Pour cette 4ème carte, j'ai participé à la rubrique "lift carterie" du forum clean & simple

magy85

 

 

Cette 5ème et dernière carte est mon interprétation du sketch proposé sur le blog Cartes & sketches pour la 2ème quinzaine de janvier :

Le sketch :


CetS_carte__15_au_28

Ma carte :

Magy85

 

Voilà, Merci pour vos visites et vos petits messages que j'aime lire !

A BIENTÔT !

101_0217_1

 

Publicité
Commentaires
C
Comme j'aime les couleurs joyeuses de tes cartes !<br /> J'ai craqué sur la 3ème sur le forum. Juste parfaite à mon sens !
Répondre
C
tes cartes sont toujours pleines de gaieté et de couleurs, ça fait du bien de les voir en ce moment!! biz
Répondre
A
Je suis émerveillée : tu crées des cartes toutes plus belles les unes que les autres, avec es coloris toujours pétants mais en parfaite harmonie. Epatant !
Répondre
S
j'adore toutes ces couleurs !!! c'est sublime !
Répondre
B
Un festival de jolies et quelle productivité!
Répondre
C
je suis conquise par chacune d'elles, bravo !
Répondre
H
un gros coup de COEUR pour la 3ème . Bravo , bizzzzzz
Répondre
P
Très jolies tes cartes, j'aime particulièrement la 3ème et la dernière !
Répondre
L
Le printemps en avance avec ces jolies cartes , bravo++
Répondre
A
elles sont superbes tes cartes... fraiches colorées et pétillantes<br /> j'aime bcp<br /> bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 883
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité