Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 janvier 2011

ROUGE-GORGE !

Bonsoir !

"Jojo" est encore là cet hiver ! C'est notre rouge-gorge habitué du jardin lorsque le froid s'installe.
Depuis 5 ans, c'est le même ! On le repère à une petite tache noire sous son oeil droit ! Tous les matins, il vient nous dire bonjour devant la baie-vitrée de la cuisine et il attend les miettes de pain, un reste de riz cuit ou de purée, un peu de margarine, de l'eau non-gelée ... Il connait la cantine !
Cette année j'ai décidé de le prendre en photo et de le mettre à l'honneur sur une page scrap !

Je vous montre d'abord une photo de  ce joli rouge-gorge (vous allez tout de suite repérer sa petite tache noire sous l'oeuil) :

100B9911_2

J'ai choisi le sketch de janvier proposé par le forum clean & simple pour réaliser cette page :

Voici le sketch :

C_S_sketch_page__27

Et voici MA PAGE :

236___SKETCH_PAGE_C_S_01_2

101_0238_2

101_0239_2

Merci à tous ceux qui passeront me faire une petite visite et n'hésitez pas à me laisser un message !

A BIENTÔT !

101_0239_4

Publicité
Commentaires
P
Ta page est superbe, je te rajoute à mes favoris, j'aurais grand plaisir à te rendre visite de temps en temps :)<br /> Très bonne continuation :)
Répondre
S
VIVEMENT LE PRINTEMPS *<br /> MERCI D'ETRE PASSEE CHEZ MOI DEPOSER UN GENTIL MESSAGE *<br /> BELLE JOURNEE *<br /> A BIENTOT *<br /> SYLVIE *
Répondre
P
C'est vraiment très très joli ta page !!!!<br /> Bizzzz et bonne semaine
Répondre
N
Une magnifique page "nature", j'aime beaucoup!
Répondre
A
Super... du clustering joliment coloré ! Bravo !
Répondre
H
Superbe , j'aime bcp ta page . Nous avons aussi la visite d'un rouge gorge de tps en tps et d'une mésange tous les jours qui n'a pas l'air de se plaindre de sa cantine!! Bravo bizzzzzzzz
Répondre
B
Superbe page colorée, comme le rouge-gorge!
Répondre
L
très belle page aux couleurs du bel oiseau<br /> Bisosu
Répondre
L
superbe cette page très printanière !!<br /> Bravo ++
Répondre
C
nous aussi nous avons un rouge-gorge qui revient depuis plusieurs hivers, que c'est agréable de le voir venir!!!<br /> tu as bien fait de t'en inspirer pour ta page, le résultat est superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité