Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 février 2011

Les couleurs de l'hiver !

Bonjour !

Pour cette page, j'ai exceptionnellement fait une pause dans ma "folie des couleurs vives" !
Pour ce défis diaporama proposé sur le forum
coeur de scrap, il fallait mettre en scène plusieurs petites photos. Nous avions le choix entre le thème de Noël ou celui de l'hiver.
J'ai choisi l'hiver. Il me fallait donc utiliser des couleurs plutôt douces et neutres ! Pas facile pour moi, qui suis naturellement attirée par les couleurs vives !!!

Voilà ma production (je me suis inspirée d'une dictée de page d'un atelier scrap de l'année 2010) :

238___CdS_d_fis_page_O11_1

101_0257_1

101_0259_1

101_0262_1

Pour la prochaine page, retour aux couleurs vives !!!

A BIENTÔT !
101_0258_1

 

Publicité
Commentaires
L
belle mise en scène de l'hiver j'aime bien l'effet givré tout autour de ta page
Répondre
S
Un grand bravo pour cette superbe page,un combo et une MSP que j'affectionne tout particulièrement!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
M
Bravo : je trouve ta page originale et vraiment bien réussie!<br /> <br /> maryse
Répondre
C
Elle est superbe cette page ! Bravo !
Répondre
A
Trop, trop belle !!! J'adore cet effet mosaïque, sans trop... génial !
Répondre
S
Je la reconnais cette dictée de page !<br /> Ta page est très réussie.<br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo pour ta page superbe et originale avec ce sketch qui nous offre le diaporama de cet hiver rigoureux
Répondre
B
Une page très sympa et qui fait vraiment hiver !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 941
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité