Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 avril 2010

Une boîte range photos srappée !

Bonsoir !

En mars, Sylvie (le blog scrapsylvie85) nous a proposé de réaliser un projet original à l'Atelier Scrap : UNE BOÎTE DE RANGEMENT POUR PHOTOS !

Le projet nous paraissait ambitieux pour une seule soirée, mais nous y sommes arrivées!

Non seulement nous avons scrappé la boite, mais nous avons aussi fait un peu de peinture pour les baguettes et nous avons appris à travailler la pâte fimo pour faire de jolies petites perles en formes de toupies et de jolis boutons turquoises ! SYMPA !! Quand on a trouvé le coup de main, on peu faire de très jolis embellissements pour toute sortes de projets scrap  !!

Revenons à notre boîte à photos, et voici ce que j'ai réalisé avec de superbes papiers et embellissements dans des tons bleu turquoise, marron et blanc :

LA BOÎTE SOUS LES 4 ANGLES (par rapport à l'original, j'ai pris quelques libertés pour personnaliser la déco tout autour de la boite) :

100_2723_2

100_2724_2

100_2726_2

100_2727_2

100_2728_2

LES POCHETTES INTERNES destinées à recevoir les photos, et LES BAGUETTES TURQUOISES terminées aux extrémités par des PERLES  en FIMO

100_2732_3

100_2732_4

Un beau projet ! Je l'ai disposé dans mon salon en décoration et je renouvelle régulièrement les photos que j'y glisse, par thème. Actuellement, j'ai mis 3 lots de photos prises à Noël, à Pâques et lors d'un concours hippique récent ! Ca remplace un album photo, c'est modulable, pratique et c'est joli !!

MERCI SYLVIE POUR CE SUPERBE PROJET !

100_2732_5

Alors qu'en pensez-vous ???

A BIENTÔT !

Publicité
Commentaires
R
ah ouiiii ! C'est mille fois mieux que mes horribles boites à chaussures dans lesquelles j'empile les photos. Maintenant, il me faut du temps....snif...mais dés que je pourrai, je me lancerai ! Merci Magy !
Répondre
M
Bien penser! est vraiment très jolie.
Répondre
P
En surfant de blog en blog, je suis tombée en admiration par ta boîte à rangement pour photo!<br /> Bravo, elle est vraiment magnifique et les prochettes ont une déco très recherchée... j'adore!<br /> Serait-il possible d'avoir des explications, mesures pour pouvoir également la réaliser?<br /> De tout coeur, merci pour ton partage!<br /> Bonne et heureuse année!<br /> <br /> Christine Rolland
Répondre
P
Superbe projet. Je t'envie de l'avoir terminé...
Répondre
N
SUBLIME, j'adore cet excellent travail. Chapeau bas ma belle!
Répondre
C
ma-gni-fi-que ! tout est génial, harmonieux... et les couleurs... bravo !
Répondre
A
Waouh ! Quel travail ! Et ces papiers, ces couleurs, c'est magnifique !!!!
Répondre
L
Excellente cette boite à photo!! Joliment scrappée, pratique et élégante.<br /> tu as choisi de jolis papiers, bravo+++
Répondre
C
Excellente idée et super ta boîte Maguy.<br /> Les papiers choisis très belle harmonie dans les couleurs.<br /> Si tu as un tuto, je veux bien aussi.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
je suis archi fan de cette boite !!!! franchement bravo. et quel joli choix de couleur
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité