Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 avril 2010

Mais où sont les crevettes ??!

Bonsoir !

Au bord de la mer en Bretagne, il est de bon ton, lorqu'on est encore enfants, d'aller trifouiller dans les petites marres à marrée basse pour attraper quelques crevettes avec une épuisette. Mes enfants adoraient ça et mon dernier fils a transmis cette passion de la pêche à son petit cousin ! Mais ce jour là, les crevettes se cachaient bien !! En avril, c'était encore un peu tôt ! L'eau en Bretagne nord est encore froide !!

Amusée par cette quête à la crevette, je n'ai pu m'empêcher de prendre quelques photos !

J'ai réalisé cette page d'un style C&S sur un fond d'enveloppe craft, pour le forum clean & simple . Quelques petites fantaisies, touches de couleurs et une ficelle savamment cousue, en quelques points, sur toute la hauteur dynamisent la création.

159___A_la_p_che__C_S_fev10_1_1

159___A_la_p_che__C_S_fev10_1_11

159___A_la_p_che__C_S_fev10_1

159___A_la_p_che__C_S_fev10_1_2

Nous avons retrouvé nos crevettes pendant les vacances d'été, à la grande joie des enfants mais aussi des plus grands !!

A +

159___A_la_p_che__C_S_fev10_1_1

Publicité
Commentaires
N
Super sympa cette page Magy et ça change de ton style habituel.
Répondre
A
Très jolie page, et chouettes idées ce fond en papier kraft et la ficelle...
Répondre
A
très jolie et comme quoi avec peu de chose on peut faire une superbe page pleine de dynamisme !! j'adore !! bizz
Répondre
L
Très jolie cette page Clean&Simple !!! Superbe mise en page et sympa le titre en bas de la page!!
Répondre
C
ah ah, je viens faire un petit tour sur ton blog, et que de belles surprises, que de belles merveilles, toi la Reine des Couleurs.... Bcp bcp de plaisir à venir par ici et visiter ton petit jardin. Bonne continuation et merci pour nous faire partager tout cela..... Bisous
Répondre
J
c'est originale cette page mais toujours colorée bravo
Répondre
C
trés jolie page, gaie, dynamique...j'aime beaucoup!! et quelle patience pour la couture!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité