Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 avril 2010

UNE PAGE FREESTYLE pour LA COURSE AUX OEUFS

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente une page qui reflète mon côté bohême et fantaisiste !! Et oui, je me suis lâchée sur cette page ! Le jour de Pâques est joyeux, plein de gaieté, il annonce l'arrivée du printemps ... Voilà ce que j'ai voulu exprimer à travers cette réalisation ! C'est plein de couleurs vives, mais ça c'est mon truc !!!

Je suis partie d'un sketch du forum coeur de scrap que voici :

rad6E393

et voilà ce que j'ai réalisé  :

 

100_2569_1

100_2573

100_2572

Alors, qu'en pensez-vous ??

On aime ou on n'aime pas !! C'est du FREESTYLE ! Moi j'adore !

J'attends vos impressions !  N'hésitez pas, que vous soyez habituée à venir visiter mon blog ou toute nouvelle, laissez-moi un petit message ! MERCI !!

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newletter (colonne de droite)


A+ !

100_2576100_2575_1

Publicité
Commentaires
N
j'adooooooore! elle est pleine d'originalité cette page!
Répondre
A
Moi c'est sûr, j'adore... le côté freestyle, oui, mais aussi toutes ces jolies couleurs, c'est trop chouette !
Répondre
L
Sympa ta page freestyle!! très colorée et amusante!!<br /> J'aime bien la ribambelle de morceaux de papiers et rubans , bravo++
Répondre
J
trop bien cette page colorée à souhait et bien équilibrée bravo !
Répondre
C
je sais que ces couleurs te vont bien, et c'est toujours un plaisir de voir tes pages colorées! bravo pour cette nouvelle créa, et le freestyle te va trés bien!
Répondre
L
moi j'aime bien toutes ces couleurs...et les masks sur ton fond...en général je trouve que ce genre de pages te va très bien au teint LOL<br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité