Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 avril 2011

Cadre Home Deco !

Bonsoir !

Voici les vacances pour la Vendée, et je prends enfin un peu de temps pour publier sur ce blog mes réalisations !

Ce soir je vous montre un projet, réalisé à l'Atelier il y a déjà plusieurs mois. Ce cadre Home Deco étant destiné à ma soeur pour son anniversaire, je ne pouvais le poster qu'après lui avoir offert. Elle l'a trouvé superbe !

Merci à Pamela (Scrapapam85) et Sylvie (le blog scrapsylvie85) pour ce projet superbe !

101_0857_3

 

101_0859_3

 

101_0862_3

 

101_0865_2

 

101_0866_2

 

 


101_0870_1

 

101_0872_1

 

101_0873_1

 

Voilà pour ce soir !

Ne partez pas trop loin, je reviens demain pour un minibook !

  A demain !

101_0873_2

 

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très joli ce cadre !
Répondre
A
Waouh !!! que c'est beau !!! Et original, j'adore !!!
Répondre
M
Que tes réas sont belles Magy !!!<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
M
et bien je ne regrette pas d'être venu le voir il est superbe , c'est une très bonne idée §§!<br /> bizzz
Répondre
L
magnifique ce cadre et plein de surprises !! trop sympa ce mini inclu dans le cadre! toute une technique je pense !!bravo++ il est vraiment superbe
Répondre
C
Et bien magnifique réalisation, j'aime beaucoup toute la délicatesse apporté à ce projet, j'imagine la joie que l'on doit avoir en recevont ce petit trésor!!!<br /> Bizzz et à demain ;)
Répondre
S
génial ton cadre home-déco !!!!<br /> quelle belle idée ***
Répondre
P
il est superbe , dja j'aime les cadres et en plus il est magique avec plein de cachettes et de pages qui tournent , bravo, un magnifique cadeau
Répondre
P
Bonjour Maguy. Ta version est très réussie. Et bien, tu l'as conservé au chaud très très longtemps... Quelle générosité ! Bises. Paméla
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité