Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 avril 2009

COCOTTES !

Coucou, Toujours moi ! Encore une créa ! Les vacances, le printemps ... J'ai tu temps, et tout ça réunis donne envie de scrapper !

J'ai fait un "scrap saison" : LES COCOTTES DE PÂQUES ! (toujours avec un max de récup !)
Vous trouverez les explications dans la dernière revue "ESPRIT SCRAPBOOING" (d'avril-mai 2009, N°8) à la page 20. Pour décorer la maison en cette saison, c'est sympa !

100D4868

100D4869

100D4870

100D4871

Alors, elles vous plaisent mes cocottes !!?!

Dites-moi tout ! Vite à vos claviers d'ordinateurs ! Des coms, des coms ! ...

Bises vendéennes !
@ bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Jolii !! une belle déco de paques, coloré, rigolo...bravo !<br /> <br /> Bises!<br /> !
Répondre
C
j'adore ces petites cocottes colorées, bravo pour ces décos tres sympas!!<br /> dommage que je n'ai pas le temps d'en faire...<br /> bonne soirée, bizz
Répondre
M
Wouahhh c'est trop mignon !!! et ça me donne une super idée pour le jardin d'enfants que j'anime !!! bien sûr le mettre à la portée des petits et pourquoi pas accrocher un oeufs au bout ???? Bisous
Répondre
K
super jolies tes cocottes<br /> bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité