Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 décembre 2009

NOËL et SCRAP !!

Coucou, me revoilà après une absence de plusieurs jours !

En ce mois de décembre, les ateliers et les défis sur le thème de Noël remplissent les forum ! Voici quelques petites créations que j'ai faites en me lançant dans quelques challenges :

Avec un atelier en ligne du forum clean & simple , 2 jolies boules de Noël :

109___d_co_No_l__C_S_atelier_en_ligne_nov09__1

Sur le forum Les Scrappeuses , c'est un calendrier de l'Avent avec 24 petites boites d'allumettes qui était proposé comme défis . Voici ma version (il manque les chiffres de 1 à 24 que j'ai rajouté après la photo) :
122___calendrier_de_l_Avent__scrappeuses_banquise_


Voici maintenant quelques cartes de Noël :

2 cartes pour le forum clean & simple :

100_0551


118___Carte_sketch__C_S_nov09_

Pour le forum Les Scrappeuses :

Une carte couture liftée :
100_0638

et une carte réalisée d'après un sketch :

100_0646

Et voici quelques modèles de cartes que j'ai créés  pour des ateliers mis en place avec des élèves de 6ème. Ils ont lifté un ou deux des modèles. Ces cartes seront vendues au profit d'une association  aux Philippines

Les oursins-Enfants des trottoirs


100_0640

100_0641

Nous avons pu créer 150 cartes !

J'aurai d'autres cartes à vous montrer, faites pendant nos rencontres d'atelier, mais ce sera pour plus tard !

Si vous me visitez, n'oubliez pas de me laisser un message et un lien pour que je puisse, à mon tour, vous rendre une petite visite !

A BIENTÔT !

100_0551_1



Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes ces jolies cartes pleines de couleurs et de gaieté. Merci !
Répondre
S
Bravo pour toutes ces créations autour de Noël !<br /> 150 cartes pour l'asso des Philippines, c'est vraiment super !!! En plus elles sont très jolies !<br /> Bizz<br /> Sylvie
Répondre
C
quel régal de voir toutes ces nouvelles créations, bravo à toi et continues de nous faire plaisir aux yeux!!!<br /> bise, bon dimanche!
Répondre
J
j'adore tes cartes ! bravo ! joli travail et quel patience avec les tites boites ! bises et bon dimanche
Répondre
L
bravo pour la boîte; joli travail de patience...et les cartes sont jolies et je me rends compte que tu es une adepte de la ficelle<br /> :-))
Répondre
N
Que du beau, j'aime beaucoup ma belle. BRAVO et BRAVO!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 857
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité