Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
31 janvier 2010

Une page insolite !

Bonsoir !

Début janvier, j'ai réalisé une page, d'après un sketch, pour le forum coeur de scrap.
Le sketch proposé était le suivant :

sketch10

J'ai choisi de scrapper une photo que j'avais prise au détour d'une petite ruelle tranquille, pendant une promenade estivale ! Ces objets placés là,  juste à hauteur suffisante pour le plaisir des yeux des promeneurs, me paraissaient tellement insolites ! ... Petits détails inattendus  qui font le bonheur des passionnés de photos !!

Voici ma page insolite :

100_0935_1

100_0935_4

100_0935_2

100_0935_5

100_0935_7

Voilà, une page très fleurie avec des doodeling fait main !Laissez-moi vos impressions lors de votre visite !

A BIENTÔT !
100_0935_6

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Très originale, très colorée, un grand bravo !
Répondre
C
tes arabesques sont trés gaies, encore une trés belle page, bravo!!
Répondre
J
très jolie rose comme tu as l'habitude de nous en montrer ; joli dodling aussi bravo !
Répondre
M
ta page est très jolie, j'aime beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité