Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 février 2010

une page C&S !

Bonjour !

Mon fils est très photogénique !!! Il sait prendre la bonne pose au bon moment !! ... Pour le grand plaisir de sa mère (c'est moi... !) qui adore manipuler son appareil photo numérique !!!

Voici une page style C&S, et pour cause, je l'ai réalisée pendant une dictée en ligne sur le forum clean & simple !

Magy85

Magy85_1

Magy85_2

Une page que j'aime bien ! C'est simple, tout est carré, chaque chose à sa place ... Un brin de fantaisie ... !
Mais cela ne m'empêche pas non plus d'être très bohème dans mes créations et de partir dans des délires de création ! Vous pouvez vous en apercevoir en vous promenant sur mon blog si vous ne le connaissez pas !
Un petit message de votre part, ça fait toujours plaisir !

Magy85_3

A BIENTÔT !





 

Publicité
Commentaires
A
Le clean and simple te va très bien (ainsi qu'à ton charmant fils) ! Mais j'aime aussi ton style bohème, c'est vrai... Et je dois dire que c'est bien de pouvoir varier les plaisirs et les styles de scrap, de ne pas être cataloguée, finalement !
Répondre
C
trés belle page, et ton modèle est un vrai "pro"!
Répondre
N
super sympa!
Répondre
J
effectivement bien le garçon ! et bravo pour le C et S ; je pense que je n'arriverai jamais à faire çà ! pas du tout mon style mais c bien réussi pour toi
Répondre
C
superbe couleur de fond la chemise est encore plus mise en valeur pour cette pose j aime aussi ton tour pointilles et le coeur avec photographie tres CLASSe cette page et le jeune homme aussi <br /> BRAVO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité