Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Ma première page réalisée en 2010

Bonsoir !

Le 3 janvier 2010, à peine remise des fêtes de fin d'année, je repars pour une nouvelle année création scrap qui sera, je l'espère aussi riche voir plus, que l'année précédente !!

J'ai réalisé ce lift pour le forum coeur de scrap . Et oui, je termine l'année 2009  et je commence l'année 2010 avec ce forum ! C'est que je l'aime particulièrement ce forum !!!

Voici la page originale à lifter, proposée par le forum :

oward10

Et voici mon interprétation du lift : Une page sur le thème de l'équitation :

100_0883_1

100_0883_5

100_0883_2

100_0883_3

100_0883_4

Voilà, beaucoup de détails dans cette page que j'aime bien, ainsi que la photo de dos !!

Un petit message pour me signaler votre visite et je passerai vous voir si vous me laissez un lien pour vous rendre visite !!

100_0883_7

A BIENTÔT !

100_0883_6

Publicité
Commentaires
J
tu es la championne des pages colorées ! je n'arrive pas à en faire autant au niveau couleurs ; quand je serais sûre de moi je viendrais te piquer des idées mais finalement çà doit être tes collections de papiers qui rendent les choses plus faciles pour faire une page très colorée !! LOL bon dimanche
Répondre
G
Quelle jolie page! Tu ne t'es pas contentée de la disposition, tu as respecté les couleurs également, et la photo, géniale!!!
Répondre
J
elles sont super belles tes pages<br /> bravo vraiment je les adores les couleurs et tout et tout...en plus les photos sont rigolottes
Répondre
C
superbe page!!plein de bonnes idées, d'astuces, et des couleurs vives!!!<br /> bravo!
Répondre
M
Hmmmm, beau scraplift, ta page est superbe, j'adore les couleurs et les embellissements ! Bravo !
Répondre
C
fan je suis fan de ta crea j aime l equitation aussi mais .... <br /> bon ;;;;;<br /> cette page a tout pleins de details du peps et la photo waouuuuuh une cacaliere qui meritait bien cette super reussite cette mise en valeur <br /> ravissante..... bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité