Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 février 2024

Carte originale !

Hello !

Voici une carte originale réalisée avec des feutres, quelques tampons et de la peinture acrylique noire ! 

Ça change un peu, et c’est sympa à faire !

C'est  MO (son blog : péchés-mignons) qui nous fait découvrir cette technique sur le forum AVOS CARTES !

***

Ma carte :

FullSizeRender

À la base, un fond de carte blanc ;

les carrés sont réalisés avec des feutres ;

quelques tamponnades noires et rouges ;

quelques taches d’acrylique noire parsemées à l’aide d’un pinceau ;

des sequins ;

un tampon détouré et partiellement colorisé aux feutres.

Et pour terminer, un matage avec un papier foncé, pour mettre l’ensemble de la carte en valeur !

Et voilà, le tour est joué !
*** 

Merci pour vos petits mots !

A bientôt !

Magy

IMG_7729

 

Publicité
Commentaires
M
Canablog change d’interface donc c’est un peu « holé holé » en ce moment ! 😁 il y a qqs bugs ! 🤗
Répondre
Y
J'adoooore ! Ta carte est craquante avec ces carrés de couleurs !!!<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité