Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Dictée de scrap !

Bonsoir !
J'aime bien participer aux dictées de scrap en ligne ! J'aime découvrir, au fur et à mesure des consignes données, la page qui se dessine devant mes yeux ! Avant de ma lancer dans ma page, je fais toujours un sketch rapide, à main levée, pour me permettre de choisir la photo, les papiers et les embellissements qui se prêteront le mieux à la création.

Pour la dictée de scrap proposée sur le forum Les Scrappeuses, j'ai choisi une photo ZEN !
Je vous laisse la découvrir :

100_0544_1

100_0544_3

100_0544_4

100_0544_5

100_0544_6

100_0544_2

Merci à ceux qui visiteront ma page ZEN et n'oubliez pas de me laisser un message, ça fait toujours plaisir !

100_0544_7

Publicité
Commentaires
S
Encore une bien jolie page !<br /> et très reposante en plus !<br /> Bizz<br /> Sylvie
Répondre
P
C'est très réussi !!!<br /> Bizzzz
Répondre
J
Comment tu as fait pour faire tenir les galets ?
Répondre
L
elle est superbe ta page!!
Répondre
L
elle est superbe ta page!!
Répondre
A
Superbe page, très zen, comme la photo... j'aime beaucoup ta mise en page, c'est très beau !!! Bizzzz
Répondre
S
Oh là là !!!!<br /> Drolement belle cette page.<br /> Et très très zen en plus.<br /> Un grand Bravo !!!
Répondre
G
C'est beau le rose, c'est doux. <br /> Jolie page, très décorative.
Répondre
L
jolie photo...et jolie page
Répondre
N
j'aime beaucoup. C'est très ZEN et c'est agréable à regarder!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité