Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 novembre 2009

REGARD !

Bonsoir !

J'aime beaucoup la page que je vous montre maintenant ! Je l'ai créée pour un défis lancé sur le forum AccroDeScrap: Scrapper une page avec 2 couleurs prioritaires, le rouge et le noir.
Ma page est simple, c'est d'ailleurs une page  "clean et simple" scrappée en format A4, mais j'ai mis un peu de temps pour trouver la place de chaque chose afin de l'équilibrer. La voici :

100_0541_3

100_0541_1

100_0541_2

Voilà, si vous passez me voir, laissez-moi un message, un lien vers votre blog pour que je puisse également vous visiter !

A bientôt !
100_0541_4

Publicité
Commentaires
J
Vraiment sympa ce scrap :D
Répondre
C
waouh, ta page en rouge et noir est superbe!! bravo!!!
Répondre
A
Quel regard ...<br /> Tu as raison d'aimer ta page ... elle est superbe !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
J
je la connais ! ton "clean et simple" est superbe je n'arrive pas à en faire autant ! LOL
Répondre
A
Idem, ell est superbe, elle met bien en valeur ce regard que tu dois adorer ! Un grand bravo !
Répondre
N
originalité pour cette belle page.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité