Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 février 2009

Défis sur accrodescrap ...... pour une bonne rigolade !!

Bonjour à tous ceux qui viennent me visiter !!

Sur le forum accrodescrap (http://www.accrodescrap.com/home.html), Manue a lancé un défis il y a plus d'une semaine : créer une réa humoristique !  ... Quel bonheur ! Toutes les pages ont été mises en ligne à 20h dimanche soir et nous avons passé un grand moment de folie à découvrir les créas des uns et des autres, toutes plus rigolotes les unes que les autres !!
Voici la page que j'ai réalisée pour ce défis :

100D4444

Les détails en image, avec l'ordre de lecture du journaling de la page pour comprendre l'histoire :

100D4445100D4438
















100D4435



100D4422100D4423













100D4424

Voilà, on a pris beaucoup de plaisir à réaliser nos pages et à toutes les découvrir ensemble !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bravo, très chouette page toute colorée. Bisous
Répondre
L
j'avais vu cette page haute en couleur et en gaieté...Défi réussi:-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité