Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 février 2009

Je vous recommande ces 2 sites :

Sur les 2 dernières revues "HISTOIRES DE PAGES" N°26 et "ESPRIT SCRAPBOOKING" N°7 de février-mars 2009, j'ai trouvé un encart sur un site qui met à l'honneur les marques françaises dans le domaine du scrapbooking ! Un site où on ne trouve que les marques françaises du scrap ! Quel Bonheur !! Ce domaine de loisirs créatifs se développant à grand pas en France, je trouve qu'il est bon d'encourager tous les créateurs français ! Donc, ce site d'achat en ligne est à utiliser sans modération !!

http://www.desideesenplus.com/


D'autre part, en surfant sur le net pour trouver des idées d'étiquettes, je suis tombée sur celui ci :

http://fribiz.canalblog.com/

On peut y télécharger des étiquettes sympas ! On en parle aussi dans "HISTOIRES DE PAGES" N°26 à la page 34.


Voilà, des petites idées, trouvailles que je voulais partager avec vous !

Je mettrai quelques nouvelles créations dans les jours qui viennent !

A Bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Hé oui, on a osé créer ce site "marques françaises"... <br /> Merci de l'avoir mis en lien.<br /> Voici aussi le blog, encore un peu pauvre, mais on ne peut pas tout faire en même temps...<br /> Bonne journée à toutes les scrappeuses du monde entier.<br /> :)
Répondre
L
merci pour les liens...je les note
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité