Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 février 2009

Essais d'étiquettes baroques !

Je continue à remplir mon album photo avec des petites décos d'un jour, et celles-ci ont été faites samedi soir ! Il parait que le style baroque est à l'honneur en ce moment dans le domaine du scrap, donc, j'ai fait des essais de créations d'étiques baroques, à main levée, toujours avec mes 3 boîtes de chutes de papiers ! Il faut bien que je les vide un peu de temps en temps !!

Voilà ce que ça donne sur cette photo avec le lot réalisé
(pour les voir en détail, branchez-vous sur l'album photos "Petites décos scrappées" dans la colonne de droite :

100D4450

Publicité
Commentaires
7
toujours aussi forte en récup,<br /> entre ta famille, la chorale et le reste comment fais tu?<br /> Je t'admire<br /> En tout cas c'est vraiment joli tes petites étiquettes bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité