Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 janvier 2009

HIBOUX !

En mai 2008, j'étais tombée dans la revue "Histoires de pages" de mai 2008 (N°21) sur un gabarit  qui permettait de créer un hibou avec des chutes de papiers. Et j'ai eu l'idée d'en fabriquer pour décorer un paquet cadeau :

100D3459


100D3460


100D3463

Je vous mets le gabarit ici pour celle que ça intéresse et qui n'ont pas la revue en question.
A côté du gabarit, un deuxième hibou que j'ai fait et qui attend le prochain paquet cadeau !

100D4377



100D4378

Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire partager ce ptit hibou !
Répondre
L
c'est la première fois que je viens voir ton blog...mais y'a plein de choses sympas ici...alors je reviendrai plus tard pour tout visiter
Répondre
C
tres sympa cette petite déco!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité