Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 janvier 2024

Un moodboard sur le CBBB !

Hello !

Je suis allée me promener sur le CREAblablaBlog

et j'ai découvert le défi du 22 janvier,

un joli moodboard féerique et plein de rêve !

IMG_3550

Lien vers l'article du défi : http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2024/01/22/40183315.html

*****
L'inspiration est venue progressivement et au bout de 5 jours,

je me suis mise devant ma table de scrap 

en ayant une vague idée de ce que j'allais réaliser !

Mais comme toujours, je ne sais jamais à quoi va ressembler ma création terminée ! 🤭

Donc voici la carte que j'ai réalisée :

IMG_7432

Sur le moodboard, j'ai essayé de garder le combo de couleurs,

et comme j'aime les cartes colorées,

je ne me suis pas retenue sur l'utilisation des encres jaune et orange pour l'éclairage de la lanterne !

Pour la neige, j'ai embossé le fond de carte blanc avec une plaque flocons.

J'ai  mis un papier à musique déchiré sur toute la longueur, une lanterne, des branches de sapin, des pommes de pin, des petites étoiles brillantes, une étoile marron (derrière la lanterne sur le moodboard)

Le matage de la carte est dans un papier effet bois  décoré de flocons (rappel du chalet en bois sous la neige) ! 

⭐️❄️⭐️❄️⭐️❄️⭐️

Voilà , j'espère que ça vous plaît !!

si vous voulez participer, vous avez jusqu'au 2 février ! 

Merci pour vos visites et vos petits mots !

A bientôt !

Magy

IMG_7437

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as su reprendre de nombreux éléments du moodboard et les assembler avec harmonie sur cette toute jolie carte lumineuse ♥ merciii pour ta participation au défi #96 du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
_
Ta carte est très belle!!! J'adore cette festivité et touts ces couleurs. Merci beaucoup pour ta participation dans mon défi du CBBB!
Répondre
M
Mais qu'elle est belle cette carte ! Tu as misé sur la lumière et il en ressort une réa vitaminée qui fait du bien aux yeux tout en restant festive et hivernale avec ces multiples découpes et petites décos que tu as rajoutées. Ravie de revoir ton joli scrap coloré ! Merci pour cette belle participation au défi de Polina pour le CBBB en espérant te retrouver tout au long de l'année avec nos défis. Bisous.
Répondre
M
J'adore le résultat ! Très belle carte que j’ai la chance d'admirer en vrai ! Elle est arrivée ce matin ! Un grand merci à toi, une belle surprise qui m'a fait très plaisir !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Joli travail ! Une carte gaie et colorée comme tu sais si bien faire !<br /> <br /> On ne le voit pas beaucoup mais j'aime le papier de fond qui me semble bien sympa <br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est une très jolie carte colorée !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
Waouhhh magnifique! bisous
Répondre
R
Une merveille ta carte Magy ! Bravo +++ ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Une très belle carte. Belle idée la compresse ! Bravo.
Répondre
Y
Quelle merveille ! J'adore ta carte, Magy ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 873
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité