Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 janvier 2024

Un sketch chargé !

Hello ! 
Sur Le forum A VOS CARTES était proposé un sketch assez chargé.

Il fallait donc bien réfléchir pour associer les bons papiers et garder une composition harmonieuse !

Évidemment, pas de réalisation style "C&S" !

***

le sketch :

IMG_7346

ma version :

IMG_7306

Merci pour vos fidèles visites !

A bientôt !

Magy

IMG_7347

Publicité
Commentaires
G
Oh la la !...Bravo à toi de t'être lancé un tel défi !...
Répondre
Y
Moi, j'adore personnellement !!! J'admire quand on sait marier les imprimés !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
je trouve que tu as su parfaitement "épuré" ce sketch tout en conservant les éléments. C'est superbe. bisous
Répondre
N
Magy, ta carte est superbe, bisous
Répondre
E
Tu te doutes que ce n'est pas ma carte préférée !!!!<br /> <br /> Il m'arrive de faire des superpositions de papiers mais tout de même pas autant !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 873
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité