Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
3 février 2024

Défi WE : un sketch !

Hello ! 
Etant gagnante ex æquo avec Scrapacrolles pour le défi WE de la 1ère quinzaine de janvier sur le forum A VOS CARTES,

nous avons en duo, concocté un nouveau défi !

***

J'ai donc créé un sketch :

IMG_7365

 

que nous avons associé à une inspiration choisie par Christine :

IMG_7524

 

et voici la carte que j'ai réalisée pour illustrer ce défi :

IMG_7340

Merci pour vos passages ici !

A bientôt !

Magy

IMG_3557

 

 

Publicité
Commentaires
E
Une jolie association et un beau résultat de ta part, belle carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Magnifique, Magy ! Félicitations à toi pour cette première place partagée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
jolie carte magy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 873
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité