Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 janvier 2024

Le potager créatif !

Hello ! 
Non je ne vais pas vous parler de jardinage, mais ...

Je me suis inscrite sur un nouveau forum pour me permettre d'élargir mes techniques de création !

IMG_7417

Un super forum qui va me permettre d'explorer d'autres domaines : patouille, peinture, encre, mixed-media, art-journal, mail art, Artist Trading Cards, ...

Bref un forum où je peux me lâcher un peu plus dans des créations fantaisistes ! 

Sans lâcher pour autant les autres forums que j'aime tant ! 

*****

Donc pour cette première création, j'y vais en douceur ! 🤭  Je suis dans le "coin carterie", avec  des consignes :

Suivre  un tuto de   Yolande K pour réaliser un fond de carte, et utiliser un animal comme embellissement, et voilà ma carte :

IMG_7371

Super ! J'aime !! ❤️

Merci pour vos visites !

A bientôt !

Magy

IMG_7418

Publicité
Commentaires
N
Ta carte est très belle et le fond est très réussi!
Répondre
M
bienvenue sur ce forum que j'adore et bravo pour ta très jolie carte !
Répondre
E
Un très joli début, cela promet !!! Cela fait du bien de se "lâcher" et d'apprendre de nouvelles techniques !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Nous sommes très heureuses de t'accueillir sur le Potager, Magy !<br /> <br /> Ta carte est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh la la que c'est beau ! ... un grand bravo à l'excellente élève que tu es !
Répondre
N
Un excellent début, ta carte est hyper belle ... bisous
Répondre
J
Très jolie première création pour le blog des potagères
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 873
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité