Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 mars 2020

AU BONHEUR DES CARTES : UN LIFT !

HELLO !

En Février  sur le forum Au Bonheur des Cartes :

Semaine 5

un  LIFT BY MIMI 

ABDC - S5 - lift by mimi

 

 

ET MA VERSION

 

IMG_9185-001

IMG_9183-001

Merci pour vos petits mots !

A bientôt !

8 MARS 2020

Hier soir à 19h30,

En ville, à la campagne, au son des cloches de toutes les églises de France,

les fenêtres se sont illuminées par l'Espérance et la fraternité.

DSC_1087_2

 

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi ta version Magy ... Bisous, bisous.
Répondre
P
Une carte adorable avec ce couple qui file le parfait amour. Elle est gaie et pleine d'énergie et ravira son/sa destinataire.<br /> <br /> Des bisous et prends soin de toi et tes tiens
Répondre
N
Ton p'tit couples est trop mimi, j'adore cette carte, prend soin de toi, bisous
Répondre
E
Ils sont mignons comme tout ces petits personnages ! Une carte pleine de vitalité et de gaité, parfaite pour le thème !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Excellent !!!
Répondre
L
J'adore ta carte et tes personnages. Sublime !<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
N
Une jolie version super sympathique avec ces deux petits personnages! prends bien soin de toi et des tiens.
Répondre
M
Ta version est pleine de gaieté. J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité