Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 avril 2020

carte secrète sur LITTLE SCRAP !

HELLO !

On confine, on confine !! ... et on scrappe un peu ! 

Allez hop, je vous dévoile ma version de la carte secrète proposée en mars sur le  forum Little Scrap !

IMG_9427-001

La carte d'origine était celle-ci :

Mamily

Merci pour vos petits mots si vous passez par ici !

Et prenez bien soin de vous !

A bientôt !

1er avril 20

Publicité
Commentaires
V
Une bien belle carte que j'ai liftée avec plaisir ... Bisettes.
Répondre
P
Une bien jolie carte colorée pour faire la part belle aux beaux jours.<br /> <br /> Bisous Magy, belle journée
Répondre
C
Une bien jolie carte qui mêle bois et fleurs pour une belle ambiance nature.
Répondre
F
Ta version est superbe ! Toujours dans des couleurs très franches que j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
N
Une très jolie carte de confinment, bisous à toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité