Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 janvier 2020

Cartes de vœux pour LITTLE SCRAP !

HELLO !

Petite série de cartes de voeux pour le forum Little Scrap !

IMG_8407-002

 

IMG_8421-001

 

IMG_8440-002

 

IMG_8503-001

 

IMG_8548-002

Merci pour vos visites et vos petits mots !

A bientôt !

Janv 2020

Publicité
Commentaires
V
Gros coup de cœur sur les étoiles dorées sur fond pois noir et blanc ! Bisettes ...
Répondre
C
Elles sont super jolies !
Répondre
C
Toutes très belles, merci pour celle que j'ai reçu cette semaine ! bises
Répondre
E
De jolies cartes que l'on ne se lasse pas d'admirer !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Qu'elles sont belles ! Une magnifique série qui ravit mes yeux ! bisous
Répondre
C
"Petite" série de merveilles ... Enorme coup de cœur pour la première avec ces adorables mini maisonnettes et le magnifique embossage.. Mille bises.
Répondre
N
Tes cartes sont hyper belles, bisous
Répondre
M
une très belle série dans des styles différents ! J'aime particulièrement la 2e et la 3e et l'embossage de la 1re est très beau ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité