Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 janvier 2019

TRIVIAL DE NOËL #6 sur A VOS CARTES !...

Coucou !

Ca y est, dernière série de cartes de voeux postée ! 

Je continue à publier ici les dernières cartes réalisées pour le jeu du TRIVIAL DE NOËL sur le forum A VOS CARTES  :

*1*

UN COMBO

AVC 16 -3 NOIRE -COMBO de KARILOU - 7 déc 18

 

MA VERSION

IMG_4467-002

 

 

*2*

UN SKETCH

AVC 17 -1 JAUNE -SKETCH de CRYSTAL - 9 déc 18

 

MA CARTE 

IMG_4521-001

 

 

*3*

UN BINGO

J'ai choisi la colonne du milieu "VERT - ETIQUETTE - MEILLEURS VOEUX"

AVC 18 -5 ROUGE - SURPRISE de KARILOU - 13 déc 18

 

MA CARTE

IMG_4546-001

Voilà pour aujourd'hui !

7d0dbbbea92b27662a4a1791650046cd

Et encore du courrier dans ma BAL !!

Pleins de jolies cartes, MERCI à toutes !

COLETTE-001

EMMA-001

ISA-001

PIMPRENELLE-001

SCRAPACROLLES-001

SUNNY-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

2262815cbf3a5aabc7d9838f524e1df7-002

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques encore ... et toi aussi tu as été gâtée !
Répondre
G
Magnifiques tes cartes !!
Répondre
C
Qu'elles sont belles ces cartes mettant en scène cette si jolie branche de baies! Mille et un mercis pour le petit bout de bonheur arrivé dans ma BAL aujourd'hui … C'est une telle joie que de trouver une jolie carte en rentrant chez soi après une journée de boulot … je ne boude pas mon plaisir. Mille bises
Répondre
A
Comme elles sont belles tes cartes, j'adore (je vais finir par radoter hihi ^^) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
A
Sublimes tes cartes et une jolie BAL , bises
Répondre
E
Toujours de jolies cartes par ici avec un gros coup de coeur pour la 1ère, si belle et délicate !<br /> <br /> De jolies pépites reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un florilège de petites merveilles par ici, tes cartes sont superbes et j'avoue une petite préférence pour ta première dans ce très joli combo.<br /> <br /> Et de toutes belles cartes reçues, chouette !<br /> <br /> Bises et tout bon weekend
Répondre
S
tes cartes sont pleines de fraîcheur et ça fait du bien !<br /> <br /> ta bal était encore joliment remplie ;
Répondre
N
De que merveilles ce matin chez toi ... bravo à vous toutes... bisous et bon week-end
Répondre
L
Tu as fait un sublime trio de cartes et tu en as reçu une belle série.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité