Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 janvier 2019

Les lutins de Noël #3 sur C&S TOUT SIMPLEMENT ! ...

Hello !

Encore des cartes de voeux !!

Dernière série réalisée pour le jeu de Noël sur  Le forum C & S tout simplement !

*1*

UN LIFT

C&S TS 11 - NOËL - LIFT - 11 déc 18

MA VERSION :

IMG_4529-002

 

*2*

UN SKETCH

C&S TS 13 - NOËL - SKETCH - 13 déc 18

MON INTERPRETATION :

IMG_4559-001

Merci pour vos agréables visites et vos petits mots que vous laisserez peut-être !

 

Et le facteur passe toujours !

5e18e9942274a9384d1ceb5701a998fa

 

Et pratiquement tous les jours ma BAL se remplie de jolies cartes de voeux !

Merci les filles, c'est top !!

CATHB

CLAIRE

FANNYSEB

MO

SABLETURQUOISE

Et ce n'est pas fini !!

A bientôt !

 

2262815cbf3a5aabc7d9838f524e1df7-002

 

 

Publicité
Commentaires
P
Deux toutes belles cartes pour ces challenges ! J'aime cette guirlande étoilée sur ta première et j'adore ton papier de fond et ces flocons sur ta seconde.<br /> <br /> Et une BAL qui recèle des merveilles, sympa les copines, pleines de talent !<br /> <br /> Bisous bisous et belle fin de semaine
Répondre
A
Ohh comme elles sont jolies tes cartes ma belle, j'aime +++ =) Bisous bisous ♥
Répondre
N
Une bien jolie BAL et de très belles cartes réalisées ! Bise
Répondre
V
Bien gâtée et mérité ... Bises.
Répondre
S
coup de coeur pour ta 1ère carte . <br /> <br /> ta bal est remplie dis donc !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes.
Répondre
C
Tes deux cartes sont si belles! J'aime tant le magnifique clean de la première et le sublime papier de fond de la seconde qui est tellement délicate! Plein de bises.
Répondre
C
Jolies cartes que ce soit les tiennes ou celles des copines bisous
Répondre
C
J'aime tes versions, la découpe étoilée est superbe et l'imprimé de la 2ème est plein de douceur. bises
Répondre
N
Tes eux cartes et celles des scropines sont superbes... biosus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité